En Bref

Google Meet … Désormais gratuit pour tout le monde

Google se fait distancer par Zoom et il le sait, mais il veut palier à ça. Alors, à travers son outil Google Meet, et après l’intégration de nouvelles fonctions, Google annonce la gratuité de Meet pour le grand public.

C’est clair, quand Google veut faire les choses, il ne les fait pas à moitié, surtout quand il décide de passer à la vitesse supérieure. En effet, Google passe à une nouvelle vitesse, et rend le service de visioconférence disponible et ouvert à tous, et n’est plus réservé qu’aux entreprises et établissements d’enseignement disposant de G Suite.

Vous possédez un compte Google ? Alors vous serez en mesure de posséder un compte Google, et de créer des réunions gratuites pouvant aller jusqu’à 100 personnes. Si vous possédez un compte Google, vous allez désormais être en mesure de créer des réunions gratuites jusqu’à 100 personnes,et de n’importe quelle durée (Zoom est limité à moins d’une heure) – même si Google explique qu’après le 30 septembre, la durée des réunions sera sans doute limitée à 60 minutes.

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button