Community Management

Comment mieux détecter le plagiat de vos articles ?

Vous voulez découvrir qui vole vos articles sans pour autant mentionner la véritable source ? Optez pour l’outil Plagiarism Checker, cet outil révolutionnaire !

Internet pilule de sources et difficiles de retrouver le vrai du faux pour les internautes. Pour ce qui est des créateurs de contenu, difficile de protéger son contenu de tout plagiat. Mais le web a pensé à cela et a mis à disposition plusieurs outils révolutionnaires, à l’instar de Free Plagiarism Checker, le scanner de plagiat en ligne pour le rédacteur web.

Content is King !

Et c’est Bill Gates qui le dit. Et l’ayant très vite compris, de nombreux rédacteurs web, sont en perpétuelle évolution, et trouvent de nouvelles techniques de rédaction depuis l’arrivée des détecteurs de plagiats.

En effet, les détecteurs de plagiats restent la recette miracle pour ceux qui souhaitent développer leurs affaires et protéger leur contenu rédactionnel, ou tout simplement trouver des accroches originales pour leurs campagnes Marketing.

Free Plagiarism Checker … L’outil parfait !

En effet, Free Plagiarism Checker se positionne comme un détecteur de plagiats pour les créateurs de contenu.

Seul problème, l’outil n’est disponible pour le moment qu’en anglais et en russe. Mais mis à part cela, la prise en main de l’outil est facile, et vous permettra d’analyse entre 15 et 1000 mots maximum. En plus vous n’aurez pas besoin de créer en compte ni de vous identifier par la suite. Un simple Copier-Coller du texte en question et le résultat est là !

Une fois le processus de numérisation terminée, vous obtiendrez un rapport global de plagiat ainsi que son pourcentage inclut dans le texte. Vous obtiendrez également les liens vers les ressources, où des doublons auront été détectés.

Par ailleurs, le document que vous avez vérifié peut contenir des phrases correspondantes ou de nombreux autres facteurs pouvant être pris en charge par l’algorithme de Free Plagiarism Checker.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button