Community Management

Facebook étend sa fonction “Blood Donations”

Facebook met en place une nouvelle fonctionnalité. Peut-être pour soigner son image ?

Alors que plusieurs entreprises dont la multinationale Coca-Cola ont déclaré récemment ne plus vouloir faire de publicité sur Facebook. Le réseau social, a étendu sa fonctionnalité de “Blood Donations” à plusieurs pays pour aider à résoudre le problème de pénurie de sang causé par la limitation des déplacements et le confinement mis en place suite au déclenchement et à la propagation de la pandémie de Covid-19.

Le réseau social a déclaré à Newsroom que la fonctionnalité permet aux gens de connaître les différents endroits qui souffrent de pénurie de sang, et les lieux fiables et adéquats pour faire son don de sang.

Et alors que Facebook a lancé cette fonctionnalité aux Etats-Unis, Bangladesh, Brésil, Inde, et au Pakistan, le don de sang est désormais disponible au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, en Égypte, au Kenya, au Sénégal et en Afrique du Sud.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button