Branding – Israel Adesanya, premier combattant de MMA signé par PUMA !

Les marques n’ont plus de frontières ni de limites quand il s’agit de garantir leur visibilité. Et le dernier contrat signé en date en est la preuve.
Israel Adesanya Champion middleweight de l’UFC, et star du MMA, vient de signer chez Puma ! Une première dans l’histoire de ce sport !
Toujours invaincu en carrière avec (19-0), Israel Adesanya est aussi l’une des stars de l’UFC. Parfait depuis ses débuts dans l’organisation en 2018, Israel Adesanya a unifié le titre en octobre dernier. Depuis, le champion a confirmé sa suprématie face à Yoel Romero. Alors qu’il s’apprête à affronter le terrifiant Paulo Costa pour une première défense de ceinture, vient de signer pour devenir le nouvel ambassadeur de PUMA !
Israel Adesanya has signed a multi-year deal with Puma. He will be the face of their Oceania division but will also be a part of their global marketing plans, as well. It is an apparel and shoe sponsorship. He is the first MMA fighter to ever be sponsored by Puma. pic.twitter.com/ciNMnEZBpn
— Ariel Helwani (@arielhelwani) September 17, 2020
Selon le célèbre journaliste Ariel Helwani, il sera le visage de la branche Océanie de la marque et sera aussi dans les campagnes mondiales de la firme. Cet accord, qui court sur plusieurs années, est le premier de ce type pour un combattant de MMA. Le contrat couvre les vêtements et chaussures du combattant. Toutefois, Adesanya ne pourra porter du Puma dans la cage, vu que la marque française VENUM est le nouvel équipementier de l’organisation !