Sport Business

PSG – Un nouvel équipementier, et un nouveau logo pour Neymar

C’est un changement historique qui vient de se produire. Alors que Neymar avait un partenariat historique qui le liait avec la marque Nike, le voilà qui met fin à ce contrat pour se diriger vers Puma.

L’attaquant du PSG a depuis annoncé son nouvel équipementier. Avec, compte tenu de l’importance qu’il revêt pour son sponsor, beaucoup d’images et d’informations partagées pour l’occasion. Notamment de premiers produits nés de la collaboration.

Un nouveau logo pour Neymar !

Comme vu sur les réseaux sociaux, sur certains clichés, Neymar porte des vêtements avec un logo tiré de son nom. Le code reste sensiblement le même, pour former les initiales « NJR » du joueur, mais le style change. Et la marque, avec. Cette nouvelle identité graphique et visuelle devrait accompagner les produits à sortir conjointement à l’avenir. C’est déjà le quatrième logo personnel dans la carrière de Nike.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button