Community Management

Comment avoir plus d’abonnés sur Tik Tok ? Les meilleures astuces

Tik Tok est l’application tendance à avoir en 2020. À la télévision, à la radio et même sur les autres réseaux sociaux: on en entend parler partout ! Et elle commence même à faire peur au géant américain Facebook.

En effet, Tik Tok est le réseau social révolutionnaire du moment. Apparu en 2016, ce réseau social, et en train de faire apparaître de plus en plus d’influenceurs.

Cependant l’application n’est pas remplie seulement de danse mais aussi de POVs (jeu d’acteurs), de vidéos humoristiques, de voyages, d’histoires personnelles ou encore de personnes rénovant une pièce de leur maison ou un véhicule. On trouve absolument de tout sur Tik Tok.

Créez du contenu de qualité

La chose primordiale à faire pour augmenter son nombre d’abonnés sur le réseau social, est d’opter pour un contenu de qualité.

Ainsi, fini le contenu repartagé ou republier ! Pour pouvoir avoir un nombre d’abonnés en constante évolution, il faudra constamment créer du contenu propre, et exclusif. Parlez de ce que vous aimez et faites-en des vidéos.

Prenez le temps de monter vos vidéos, d’ajouter des filtres (ou non) et de la musique. Les gens auront plus tendance à vous suivre si vous postez des vidéos soignées avec un joli contenu.

Suivez les tendances et challenges

La seconde façon d’avoir plus d’abonnées sur Tik Tok est de suivre les tendances et les challenges.

Ainsi, en publiant des vidéos qui suivent la tendance, vos vidéos remonteront plus facilement dans les « Pour Toi » des utilisateurs. Cependant même si vous suivez les tendances, pensez à ajouter votre touche personnelle.

SI vous avez des idées, vous pouvez aussi lancer une musique ou un challenge. Si celui-ci est suivi, votre nombre d’abonnés va grimper rapidement !

1 2Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button