En Bref

Les nano-influenceurs … Plus crédibles ?

Vous voulez faire appel à des influenceurs dans votre stratégie Marketing ? Et si vous faisiez appel aux Nano-Influencueurs ?

En effet, avec les influenceurs qui pullulent, nous assistons de moins en moins à un bon retour sur investissement pour les marques. Ainsi, et pour commencer à pallier à ce manque d'”influence” qui se ressent de plus en plus, voilà que les marques commencent à faire appel de plus en plus à des nano-influenceurs.

En effet, en tout ce qui est Marketing d’Influence, nous sommes en train d’assister à un changement du référentiel et des normes.

En tout cas, nous sommes en train de voir un changement radical dans les modes de consommation et les modes de communication. Avec les nombreux contenus qui existent sur le web, les internautes ne s’y retrouvent plus. Ainsi, il devient alors plus difficile alors pour les marques de convaincre l’internaute / consommateur de leur faire confiance, parce que ce dernier est devenu beaucoup plus conscient de ce qui se passe sur le monde du web et du digital, et est à la recherche de communication plus humaine et plus authentique pour faire confiance au produit ou service.

Ainsi, les micro-influenceurs ou nano-influenceurs voient de plus en plus le jour et gagnent de plus en plus du terrain et gagnent chaque jour des parts de marché, au détriment d’autres “Influenceurs” qui eux sont facilement catégorisés, et font face alors de plus en plus à la réticence de l’internaute, à la recherche de lien plus humains et plus vrais.

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