Digital

3 applications pour voir ses désabonnements Instagram

Pour mieux suivre vos comptes Instagram, et connaître les vrais raisons derrière les désabonnements

Il faut bien l’avouer, ça fait plaisir de voir son compte Instagram évolué et avoir de nouveaux abonnés ! Mais la frustration est plus grande quand on voit que les abonnés sont en train de diminuer sont réellement en connaître la raison ! Malheureusement pour certaines personnes, l’application Instagram ne vous indique pas lorsque quelqu’un vous unfollow. Tout ce que vous voyez, c’est un nombre d’abonnés qui diminue et vous n’avez plus qu’à vous demander : « Qui m’a unfollow ? » 

Avant tout ! assurez-vous de ne pas confondre les followers perdus, avec les problèmes liés à Instagram. Par exemple, quand Instagram est en panne ou éprouve un problème quelconque, il peut sembler que vous perdez des abonnés pendant une courte période de temps… pour les retrouver lorsque les problèmes d’Instagram seront résolus.

Qui m’a unfollow : Comment voir les désabonnements manuellement ?

La façon la plus simple de vérifier qui s’est désabonné sur votre compte instagram est de le faire manuellement en restant au courant de votre nombre exact d’abonnés. Si vous remarquez que votre nombre de followers diminue, vous pouvez alors examiner votre liste « abonnés » pour vérifier qui vous suit toujours.

C’est évidemment un travail qui prend beaucoup de temps et qui n’est pas pratique du tout, surtout quand vous avez beaucoup d’abonnés qui varient régulièrement. Il est beaucoup plus avantageux d’utiliser une application de désabonnement Instagram.

Découvrez maintenant 3 applications de désabonnement instagram :

Follow Meter

Follow Meter est une application qui vous donne un aperçu de la popularité de votre compte Instagram, de ses abonnés, de ses admirateurs secrets et de ses fantômes. Une fois téléchargée et installée sur votre appareil iOS ou Android/Samsung, vous serez invité à vous connecter à votre compte Instagram.

Votre tableau de bord vous montrera vos désabonnements ainsi que les nouveaux abonnés, les utilisateurs qui ne vous suivent pas et les utilisateurs que vous ne suivez pas en retour. Certaines fonctionnalités ne sont accessibles qu’avec des achats dans l’appli, mais selon certains commentaires, Follow Meter s’est bien adapté aux changements de l’API Instagram.

Follow Meter est disponible sur :
– iOS
– Android

Followers Tracker Pro

application désabonnement instagram followers tracker pro

Followers Tracker Pro peut avoir « pro » dans son nom, mais il est gratuit à télécharger et à utiliser (avec des achats dans l’application pour des fonctionnalités supplémentaires). Cette application fonctionne comme un simple traceur abonnés/abonnements avec une interface claire et intuitive.

Voyez facilement les followers que vous avez gagnés, les abonnés que vous avez perdus, ceux qui ne vous suivent pas et les commentaires supprimés. Tapez simplement sur l’onglet abonnés perdus pour voir la liste de vos désabonnements insta.

application desabonnement instagram followers perdus

Vous pouvez même creuser encore plus profond dans vos abonnés en regardant les personnes qui visitent votre profil, en voyant qui post à proximité, en suivant vos likes moyens par photo et bien d’autres choses encore. L’application est mise à jour régulièrement (plusieurs fois par mois), ce qui est bon signe car il est plus probable qu’elle fonctionne correctement malgré les changements d’API Instagram.

Followers Tracker Pro est disponible sur :
– iOS

Follow Cop

application désabonnement instagram follow cop

Si vous êtes un utilisateur d’Android à la recherche d’une application de suivi des abonnés, Follow Cop vaut la peine d’être testée. Cette application vous permet de voir les utilisateurs qui ne vous suivent pas, les utilisateurs qui vous ont récemment suivi, les fantômes, les personnes qui aiment le plus et j’en passe.

Comme l’application ne vous montre que les plus récents désabonnements, vous devrez vous vérifier régulièrement vos statistiques. Vous pourrez aussi voir si vous les suivez ou non.

Follow Cop vous permet également de gérer vos followers plus facilement qu’avec l’application Instagram. Vous pouvez faire des désabonnements en masse de 20 utilisateurs ou plus, utiliser des filtres pour trouver de faux abonnés et connecter jusqu’à trois comptes Instagram à la fois sur l’application. Cependant, si vous cherchez à vous désabonner en masse de vos abonnements nous vous recommandons plutôt d’utiliser l’application InstaBOSS.

Follow Cop est disponible sur :
– Android

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button