Tendances

Collaboration – UFC x The Rock, le grand crash ?

Le célèbre catcheur Dwayne Johnson alias “The Rock” a lancé des baskets en partenariat avec UFC, et tout ce qu’on peut dire, c’est qu’elles ne font pas l’unanimité.

En effet, voilà l’exemple d’une collaboration qui risque de connaître un grand flop.

The Rock Shoes !

Alors qu’il a été un catcheur accompli, et de renommée mondiale, Dwayne “The Rock” Johnson a acquis une renommée encore plus mondiale, en faisant une transition réussie au cinéma et qui l’a poussé à devenir le mieux payé de Hollywood.

Surfant sur sa notoriété, Dwayne “The Rock” Johnson s’est lancé dans la chaussure et vêtements sportifs. Ainsi, et en partenariat avec la marque Américaine de vêtements de sports, Dwayne “The Rock” Johnson a lancé sa ligne de produits textiles, ce qui était une collaboration réussie.

The Rock X UFC, un flop ?

L’organisation la plus puissante des sports des combats dans le Monde, UFC, a décidé de lancer une ligne de Baskets avec The Rock. Mais, problème ! Les Baskets ne sont vraiment pas très appréciées. Car les athlètes sont tenus de porter ces baskets dans leurs apparitions officielles, lors des événements UFC, dont le dernier en date est UFC 279.

Et il fallait compter sur l’un des combattants les plus influents, et les plus populaires de l’organisation pour dire du mal des ces chaussures.

« Ces chaussures craignent p*tain. Regardez ces chaussures, ils m’ont forcé à porter cette m*rde. J’emm*rde ces chaussures. »

S’en est suivie alors une marée de moqueries par les internautes sur Twitter.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button